la team des F.M.I

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit astuce .......

AuteurMessage
Iceman
homme du rang
homme du rang

MessageSujet: petit astuce .......   Jeu 8 Jan - 14:04

si vous etes seul sous arma et que vous vouler fair du bien a la team chercher une team francaise avec un gas dessus de preferance un serveru dedier et vous lui parler un petit coup et la apres 10 bonne min de conversation vous lui demander si il veux fair parties de la team vous verasi il y a 8/10 que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-fmi.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile
elitesnipes.Colonel.
officier subaterne
officier subaterne

MessageSujet: SERVEUR DEDIE   Dim 11 Jan - 18:08

Re tout le monde,
donc aprés une recherche sur internet study , ce n'est pas difficile de créer soi méme son serveur dédié, et aprés une bonne recherche dans le grenier j'ai repris mon ancien ensemble informatique, plus les deux cartons de pieces, ce sera chose possible cheers, ce que je vous propose, laissé moi 2 petit mois pour le dépoussiéré clown , et remettre en forme l'unité centrale, de comprendre comment fonctionne tout se bordel et a ce moment la je creerais le serveur dédié de la team dessus, j'attend ta reponse scique et je mis met immediatement
Iceman
homme du rang
homme du rang

MessageSujet: Re: petit astuce .......   Dim 11 Jan - 18:15

je trouve sa supert simpas et pour ma par si tu veux que je t evois quelque peit euros pour l eletriciter tu as cas me le demander ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://team-fmi.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile
Scique
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit astuce .......   Dim 11 Jan - 23:58

Nickel !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18041719
elitesnipes.Colonel.
officier subaterne
officier subaterne

MessageSujet: Re: petit astuce .......   Lun 12 Jan - 0:20

Bon pas de souci je commence a le bricoler d demain matin jour de congés cheers, et je ne veut rien biensur de votre part sauf passer de bon moment en jeu l'electricité c rien, ma copine consomme plus que moi a laissé c lumiére allumer donc , je suis tranquille lol! , donc pas de souci pour ca par contre pour la config ca va etre autre chose je n'arrive pas a trouver un tuto ki reunirai toutes les expli pour la config il y'a que d morceaux alors le temps de tout regrouper study, je retourne a l'ecole. Je vous tiendrait au courant au fur et a mesure des grandes étapes , tcho bonne soirée tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit astuce .......   

petit astuce .......
Page 1 sur 1